R&D Project Managing

est une PME d’ingénieurs et techniciens d’une vingtaine de personnes située à proximité de Saverne en Alsace

Savoir-faire

Notre métier consiste à proposer des solutions pour industrialiser de nouveaux produits ou optimiser les processus de fabrication existants.

qui-sommes-nous_1

Marc, Philippe et Jean-Luc ROSER, dirigeants de R&D Project Managing et leurs collaborateurs ont développé depuis 1996 avec leurs clients une relation basée sur la confiance, fruit de leur compétence et de leur engagement.

L’entreprise a acquis dans les différents secteurs industriels de la construction automobile, de la construction mécanique et électromécanique, de l’agroalimentaire et du médical une solide réputation de sérieux et d’efficacité, en France mais aussi à l’international.

Télécharger notre plaquette de présentation
Bureau d'étude mécanique
be-meca

R&D Project Managing dispose d’un bureau d’étude mécanique entièrement équipé de CAO 3D Pro/Engineer qui élabore la solution technique la mieux adaptée en collaboration étroite avec les services techniques du client.

Bureau d'étude automatisme
be-auto

Le bureau d’étude automatisme s’appuie sur les marques d’automates programmables industriels les plus répandues et dispose en interne des compétences nécessaires en programmation robot, vision, etc…

Atelier de montage
atelier

Les deux ateliers de montage de R&D Project Managing permet à l’équipe de monteurs et de metteurs au point de donner vie à l’équipement et d’en montrer le fonctionnement réel au client avant la livraison.